(Courriels de diversion: <prêchant@enteriner-stabilite.com> <cortege@dirigisme-improvisez.com> <geophysique@pallia-affirmons.com> <secousses@devaluerent-cultivee.com> <camps@scruterez-egal.com> <appesantissiez@debarrassant-canisses.com> <redefinir@endormiras-voltigeurs.com> <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> )

certains d'entre vous :-) ont remarqué que j'ai mis sur Internet une
formation pour débutants à Linux.

cette formation a plusieurs caractéristiques que je crois originales.

L'une d'elles m'amène à écrire ce mail.

elle est modulaire à un niveau très bas (1/4 d'heure de travail),
essentiellement parceque je voudrais remplacer l'actuel ensemble de fichiers
html par une base de données.

vous savez tous que certains modules de formation se retrouvent partout
(historique...). Je voudrais donc que chacun de ces modules soient inscrits
dans une base mysql, la formation étant alors remplacée par un script
personnalisé en fonction du stagiaire, script qui pourrait être une simple
liste de modules.

il faudrait aussi que les qcm terminaux (il y en a un par cours d'une heure
et demi) soient gérés (questions et réponses) par la même base de données.

mais mysql, moi, je n'y connais rien.

y aurait-il donc quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main là dessus?

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open