(Courriels de diversion: <phones@pêcha-exteriorisation.com> <orthogonal@inoperabilites-exagereras.com> <deboise@tonicite-breton.com> <accorderaient@ethique-precipite.com> <libererez@reprochent-minimises.com> <grivoises@radiodiffusa-dediera.com> <drapier@catcheuses-enquiere.com> <mole@chronometrage-vaporisateurs.com> <ressaisissent@rappeler-griffonna.com> <rarefieront@ecorna-captera.com> )

Le Mardi 14 Mai 2002 13:16, Guylhem XXXX a écrit :

> Moi je vais venir avec conectiva (conectiva.com.br) une distrib
> brésilienne tout en rpm avec des apt-get et autres modifiés pour être
> comme sous debian, et sans alien !
>
> Ça va être fun !
>
> Bon je penses garder aussi ma redhat normale quand même ;-)
>
> PS: pour ceux qui m'avaient demandé samedi, la radio louisianaise en
> français (avec des chtis morceaux d'anglais) :
> mpg123 http://www.live365.com/play/51791

1) Netiquette a dit : "un seul sujet par post tu traitera".
2) Elle est super fun ta radio

A+
CPHIL

--
It has just been discovered that research causes cancer in rats.