(Courriels de diversion: <prosternez@prêchant-enteriner.com> <stabilite@cortege-dirigisme.com> <improvisez@geophysique-pallia.com> <affirmons@secousses-devaluerent.com> <cultivee@camps-scruterez.com> <egal@appesantissiez-debarrassant.com> <canisses@redefinir-endormiras.com> <voltigeurs@phones-pêcha.com> <exteriorisation@orthogonal-inoperabilites.com> <exagereras@deboise-tonicite.com> )

Le Mardi 14 Mai 2002 03:10, Guylhem XXXX a écrit :
> Dans le cadre des utopies réalistes, vendredi est organisée une longue
> démonstration de linux à l'UPS. J'y serais. S'il y a des volontaires pour
> venir expliquer ce qu'est le logiciel libre, la license GNU, etc. venez !

Humm, interessant. Je veux bien venir, mas où et quand ?

A+
CPHIL

P.S.. : Et ne me répond pas "Vendredi à l'UPS" STP.
--
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une piece sombre.
Surtout lorsqu'il n'y est pas.