(Courriels de diversion: <convenais@tarees-vidangera.com> <perturbateurs@fumigation-inseres.com> <bureaucratie@emanciperiez-demoulerais.com> <lezardes@talismans-gauchissiez.com> <entraviez@parierez-soupeseront.com> <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> )

Le Vendredi 10 Mai 2002 22:09, Nath a écrit :

>dévaloriser ! Ben oui, je suis vraiment une grosse mais alors très
>grosse nulle !!! Si j'avais posté plus tôt sur la ml et bien xavier

surement pas. nous ne sommes pas anglais et l'orthographe américaine ne nous
est pas familière.

combien oublient que unsubscribe s'écrit avec deux "b" et il a fallu une
intervention du club pour que je comprenne qu'il faut un I majuscule dans
bzImage....

<http://www.dodin.net>
Formation Linux:
<http://www.dodin.net/V0.2/index.html>