(Courriels de diversion: <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> <gendarmerai@poursuivrions-reamorcerais.com> )

Bonjour,

Dans les archives de la liste, il est fait reference à amha pour la
gestion d'iptables, je n'arrive pas à trouver cet utilitaire Il n'est pas
dans les packages woody ou mdk, et les recherches google et nomade ne me
proposent aucun site de téléchargement.

Par ailleurs le seul utilitaire de gestion iptables que j'ai trouvé
"guarddog" plante. j'ai un superbe "ligne 674  error while parsing content
error while parsing element"

Une idée ...... Une piste .... Une solution  ?    Est ce qu'il exsite une
solution style gfcc mais pour iptables ?

J'accepte volontier les réponses "Utilise  VI !"   :-)
Mais alors, ayez pitié, proposez moi un script fonctionnant sous mdk et
incluant le masquage des adresses ip (nat) interne à mon reseau.

Frédéric