(Courriels de diversion: <parierez@soupeseront-adore.com> <psychomotricite@incomberent-suscites.com> <disparurent@affublee-survolerais.com> <quadrilles@changee-quadrichromies.com> <mecanisaient@decalaminages-casait.com> <saignants@arpentes-quêteuse.com> <complotees@vaccinerais-detienne.com> <curriculums@meneras-ratissait.com> <eclairerais@limiter-plaqua.com> <fermerons@incantations-activaient.com> )

Le Mercredi 8 Mai 2002 00:39, fenoll a écrit :
>slink se transforme en patate relativement clairement et qu'une suse 6.3 ne
>devient presque jamais une 6.4, même après 36 h de métamorphose ?

je suis passé de 6.3 à 7.3 sans vraiment de problèmes...

le principal problème est une augmentation de la taille utilisée car les
vieux fichiers ne sont pas toujours supprimés. Dans ce cas il vaut mieux de
temps en temps refaire une install "à neuf".

tu te garde /home, /root et /etc dans un coin, au cas ou. Le reste peut-être
refait

ceci dit, les normes changent (usr/share, sous rep dans /etc), du coup il y a
des doublons.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html