(Courriels de diversion: <adore@psychomotricite-incomberent.com> <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> <activaient@gendarmerai-poursuivrions.com> )

On Tuesday 07 May 2002, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Oui, j'avais bien trouvé une doc là-dessus et j'ai mis tous mes logs sur
> info au lieu du warning par défaut, mais ballepeau....

D'après la faq de netfilter les logs d'iptables sont au niveau kern.warning
et les messages de facility kern sont logés au tty au dessus de debug.
J'ai mis le log-level à debug plutot que de modifier la priority des
messages kern dans syslog.conf. Voilà.

--
jean-michel