(Courriels de diversion: <suscites@disparurent-affublee.com> <survolerais@quadrilles-changee.com> <quadrichromies@mecanisaient-decalaminages.com> <casait@saignants-arpentes.com> <quêteuse@complotees-vaccinerais.com> <detienne@curriculums-meneras.com> <ratissait@eclairerais-limiter.com> <plaqua@fermerons-incantations.com> <activaient@gendarmerai-poursuivrions.com> <reamorcerais@figues-cederons.com> )

je souhaiterai permettre à d'autres utilisateurs de creer
un site web sur ma machine (redhat/apache/wu-ftp).
je ne trouve pas de doc sur les permissions à donner à
mes répertoires (autre que ceux du /home):
sur le site que je loue par ailleurs, il n'est
par exemple pas possible par ftp de se ballader dans d'autres
répertoires que son repertoire perso, chez moi ça ne semble
pas être le cas.
on peut pêcher des infos là-dessus ??

amicalement,
--
Pascal / PANX... le label bruit !!!!
infos@panx.nethttp://www.panx.net

Mail address:
PANX - BP 5058 - 31033 TOULOUSE CEDEX 5 - FRANCE