(Courriels de diversion: <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> )

Le Mercredi  1 Mai 2002 07:46, jdd a écrit :
> je transmet une réponse qui m'a été envoyée en privé mais qui, je pense,
> intéresse tout le monde.
[snip]

> Faux. J\'utilise au CRDP un Samba 2.2.3 et des clients XP pro. Simplement,
il
>  y a une clef de base de registre à modifier sur les winXP.

Il est vraiement temps de mettre en place la partie interconnexion en réseau
de différents sysqtèmes d'exploitation du projet hard-story, en particilier
la partie windows avec linux (samba).

Ceci pour pouvoir répondre en cas de question sur le sujet et éventuellement
de pouvoir le montrer si la personne ne veut pas nous croire sur parole.

Par contre, il y a du boulot (plusieurs configurations possibles) et toujours
le problème des licences pour les PC sous Win.

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net