(Courriels de diversion: <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> )

On Wednesday 01 May 2002 21:05, Alban Crequy wrote:
> Est-ce que ça existe un serveur X pour MS Windows?
>
> Le but serait que tous les programmes s'executent sur la machine
> linux mais que, grâce au réseau, tout s'affiche sur l'écran d'une
> machine windows.

En libre, je ne sais pas... mais question "vecu et hurlement profonds",
cela existe en propriétaire (Reflection X)... et ca communique
"correctement" avec Gould, Sun, SGI, IBM, et autres linuxettes. Bien
sur, cela a la stabilité de la plateforme qui supporte le tout... :-/

a+
Eric.