(Courriels de diversion: <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> )

> man lilo.conf :)
Jusque là, je maitrise. J'avais win2k au boot, et je bootais sous linux avec
le cd. Du coup je n'avais pas les manpages. Je ne sais pas si il y en a qui
ont le pb, mais il est souvent indiqué que lilo a des pbs pour booter sous
win2k... Il y a une myriade de solutions qui ne sont pas toutes censées
marcher.

Emmanuel