(Courriels de diversion: <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> )

Le lun 08/04/2002 à 16:04, Eric Marsden a écrit :
>   ap> Bon, j'ai été plus loin dans mes problèmes de process en STAT 'D'
>   ap> (initerruptible sleep). D'après man, il s'agit donc probablement de
>   ap> problèmes d'I/O, et j'en ai déduit que cela vient de problèmes avec
>   ap> Samba.
>
> ça indique un problème dans le noyau, probablement dans le module
> smbfs. Généralement pas de solution autre que le reboot (peut-être
> essayer ifconfig eth0 down puis up d'abord).

Ca ne fait rien de plus... Donc tu pense que le module smbfs pose
problème... *gasp* Mais que faire ? Recompiler un noyo ? Réinstaller la
partie client de Samba ?

A+

Ant-1