(Courriels de diversion: <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> <demenerait@interpreta-affermissais.com> )

On Mon, 8 Apr 2002 07:55:28 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:
> dans une install mandrake par défaut (serveur), samba fonctionne sans
> aucune
> retouche (à part l'addition des utilisateurs, oeuf corse)
>
> swat (l'interface web) aussi sur localhost:901, mais je ne peux pas m'y
> connecter depuis le reste du réseau (alors que je me connecte sur les
> share
> samba), même avec l'adresse IP.
>
> y a-t-il un réglage ou est-ce un firewall qui serait installé par
> défaut.
>
> merci
> jdd

Oui, par défaut ce n'est pas possible.
Il y a une option pour pouvoir le gerer à partir des clients.
Mais je ne me rappelle plus l'utilitaire à utiliser ..... wizdrake ??

Frédéric