(Courriels de diversion: <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> )

On Sat, 6 Apr 2002 10:14:03 +0200
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra@libertysurf.fr> wrote:

> Bienvenue au club.....
> Si tu trouves qqch, je prends, pour l'instant j'ai renoncé !
> --

Il ne faut pas copier le fichier de lib .so dans le repertoire plug in
il fuat juste faire un symlink et ca marche de suite !

C est vrai que c est pas dit dans les docs !

+---- \\\// --[Sebastien 'Tito' Cazajous -> tito@eikonex.org]-+|     (0 -)             [http://tito.eikonex.org/]            |
+-oOO--(_)--OOo-------- -> Use Debian GNU/LinuX <- -----------+