(Courriels de diversion: <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> )

Le Sun, 7 Apr 2002 22:50:39 +0200
 phil <phernandez@free.fr> me disait que :
 > On peut effectivement la changer . Sur un modem Ethernet , il existe un
 > serveur Web qui sers a l administration et qui permet ce genre de manip .
 > Je ne sais pas sur un USB par contre ...
 	Non ce n'est pas nécessaire, la communication entre la machine et le
modem USB ne se fait pas au dessus d'IP (j'avancerai sans avoir relu
attentivement la doc qu'il s'agit d'une communication propriétaire, puis d'un
lien ATM). Un hack est donc plus difficile.

 --
 Jean-Christophe ARNU
 s/w developer
 > Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me
 > disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que
 > vous teniez vous même la tronçonneuse" (traduction libre)
 NC in Guide du linuxien pervers : "Bien configurer sa tronçonneuse."