(Courriels de diversion: <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> )

Le Jeudi 4 Avril 2002 03:29, toufou a écrit :

>Mdk 8.2
>détecte la 3com après lui avoir précisé le driver. N'arrive pas à configurer
>X. J'ai pu aller au bout de l'install et me connecter à l'ADSL avec la 3com.
>mais pas moyen de configurer le serveur X.
>
>Donc, mes questions
>- comment faire pour avoir mon X qui fonctionne. Lors des installations, le
>mode graphique est bien accepté mais plantage au moment de la config de X.
>Sur une mdk qui laisse le choix de la version 3.3.6 ou 4.2.0 plantage
>irrécupérable avec le 3.3.6 et échec avec l'autre.

cette carte video ne supporte pas vesa 2 et donc va poser des problèmes à
tous ceux qui essaient ca. par contre elle est normalement supportée par Xree
3 (4 je ne sais pas)

que donne SuperProbe ?

>- Si je me lance avec la debian, reconnaîtra t'elle cette fameuse 3com?

tout est une question de noyau. Maintenant que tu connais le nom du module
(fais un lsmod avec ta mandrake), tu peux toujours démarrer ce module par
modprobe.

il faudra par contre peut être recompiler le support de ce module dans le
noyau. Les distrib grand public livrent un noyau avec tout compilé à
l'avance, les autres je ne sais pas.

>- dois-je utiliser pour mon réseau perso un serveur dhcp ou pas

je ne vois pas trop l'intéret, mais tu fais comme tu veux.

>-Eric, j'ai pas capté tout ton mel au sujet des adresses IP
>mes cartes sur le serveur doivent avoir quelles adresses
>celle connectée à l'ADSL

si ca marche déjà, je ne comprends pas l'intéret de la question?

NB: j'ai des documents sur mon site à ce sujet, vas voir.

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html