(Courriels de diversion: <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> <imposions@satellites-particularisais.com> <raffolais@luminescent-noirciras.com> <outrages@egouttement-viabiliserait.com> <ergoteras@purifierai-constituer.com> <degraissait@provisorat-incinerateur.com> <usurpatrice@inspire-eurasiennes.com> <relativisant@degourdirais-demoulez.com> )

En réponse à icefield <utilisateur-masqué@CULTe.org>:

> (01/04/2002)
> probleme là-bas !!!

> J'ai aussi constaté que mon modem enregistre les numéros qui
> n'aboutissent
> pas: lorsque cela se produit, la numérotation ne se lance plus, et il
> retourne "BLACKLISTED". J'ai du le mettre hors-tension pour qu'il
> accepte
> le numéro du forfait. Ensuite, cela a fonctionné. Au début, j'ai pas
> compris que cela venait du modem ! (speedcom olitec 56K)
> Il doit y avoir un autre moyen que de le débrancher.
>
> a+

FREE, depuis au moins 2 semaines, c'est la galère sur Toulouse.

Hier vers minuit, les connexions ne tenaient pas plus de 2 minutes :-(((

Je me suis créé très rapidement un nouveau compte chez Tiscali en me connectant
depuis un point d'accès LibertySurf que je gardais en sommeil.

Pour le moment, cette solution de repli semble performante.

--
Phil
nouvel Email : philsfree@tiscali.fr