(Courriels de diversion: <demoulerais@lezardes-talismans.com> <gauchissiez@entraviez-parierez.com> <soupeseront@adore-psychomotricite.com> <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> )

At 03:12 01/04/02 +0200, you wrote:

>[zut, j'ai quoté trop vite et j'ai zappé l'auteur du post, c'est une
>personne en meteo.fr (desolé)]

>Je n'ai pas trouvé l'article qui en cause, mais je suis assez ettoné,
>il me semble que slackware (qui est une distribution commerciale (et oui:)
>fait des benefices, je croyais meme que c'etait la seule.
>
>(d'ailleur slackware aurait du mal a perdre de l'argent, l'effectif doit
>tourner autour de 3. Et ils ne participent a aucun (a ma connaissance)
>projet (quelle bande de vil profiteurs neo-liberaliste (post-fanachistes
>de droite)!!!)(j'aime pas le lisp))

> [...]

Salut,

La seule chose pour laquelle j'insiste c'est la bio-diversite.
Que slackware vive bien avec 3 types. Parfait, ca pourra etre
une solution de repli.
Personellement j'ai commence par slackware puis RedHat puis suse.
Je suis heureux d'avoir pu changer. et je changerai encore.
J'ai installe une fois un Mandrake parsqu'une machine me gonflait
il y a 2 ans, et ca a marché.

Une debian a du vivre 2 H sur ma machine, installée par David Rocher.

Vive la biodiversite, vous allez voir dans quelques annes les
super filles multiformes qui vont apparaitre pres de la centrale
de Golfech avec plein d'options nouvelles, pas referencées par
Dieu  lui meme.  ;-))))

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/