(Courriels de diversion: <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> )

On Thursday 28 March 2002 18:02, Nicolas JULIEN wrote:
> Le jeu 28/03/2002 à 17:20, Eric Huiban a écrit :
>
> [couic]
>
> envoie toujours.. enfin.. on verra ca samedi avec une biere. (et ptet
> un amtch de rugby).

Bon on verra ca samedi... je viens avec de quoi te retamer dans la
mélée... j'y tousse en postillonnant un peu et tu es raide voire plié
en deux la semaine suivante. J'ai une équipe de choc avec moi. :-)

> oui... vu que j'ai que des gars qui se debuggent les couches (et ce
> qu'il y a dessus) toute la journee. On a un cremier sur Albi meme.
> Faut que je lui en cause.

Attn : y'a des critères de design pire qu'industriels : notament ca
doit pouvoir etre soudable et maintenable par du neu2 ! Donc c'est du
niveau playskool (grosses pistes, pas de trous metalisés donc des vias
a se souder a la mimine etc...) Et design par un neanderthalien qui a
un peu laissé ce job de coté niveau "pro" et qui grave usuellement tout
seul dans l'évier. :-)

Bon :  il va falloir que ca avance de toute façon cette histoire : j'ai
ma "io-box" de chez "récup'troll" qui est en train de prendre
l'humidité là... il faudrait que je m'y remette mine de rien.

a+
Eric.