(Courriels de diversion: <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> <piraterie@choques-prospections.com> <grillerez@entrantes-ventilation.com> <repondeurs@redistribueront-unifiera.com> <astreint@siffle-emprunterait.com> <commentaient@reinscriptibles-bannissait.com> )

Le 28.03.02, Michel Rodriguez a tapoté :

| Ca il faut demander a Thierry B., il sait faire. Le seul probleme c'est
| qu'il n'arrive a renvoyer que des trolls, mais si tu regardes le cablage
| de son cerveau (?) tu devrais arriver a t'en inspirer pour faire
| queq'chose de plus propre qui renvoie un message utile... pas comme
| celui-ci ;--) (je sais pas faire, et j'ai pas l'impression qu'on puisse,
| en tout pas depuis le menu Tools).

	À quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?
	http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/
	section procmail.

Thomas
--
   <rominet> Entendu chez HSC : il y a tellment de ports ouverts sur le
             firewall que netstat -an fait coredump