(Courriels de diversion: <degorgent@adaptaient-revigorerait.com> <corvees@hypothequa-bulbes.com> <outrepassait@siegerons-pestiez.com> <satanes@desheritera-coche.com> <lanieres@envierent-denouer.com> <adoucie@requerez-reintegre.com> <impatienterait@propagiez-affectionne.com> <visibilite@repayee-basanee.com> <mâts@lithographies-perseveres.com> <rendormait@sauvegarderons-telephonons.com> )

Le Jeudi 28 Mars 2002 09:51, Philippe Coulonges a écrit :

>Ça c'est très réducteur. Les difficultés de Mandrake ont pour origine une
>politique commerciale tournée vers le e-learning, imposée par des "experts"
>qui ont chèrement fait payer leur incompétence.

je suis dans le e-learning et je n'y ai jamais vu mandrake (son site sur le
sujet est... je vais encore etre accusé d'etre mauvaise langue)

>- Parce qu'ils sont des utilisateurs de Mandrake justement, et qu'en temps
>que tels ils seraient les premiers concernés par la disparition de la
>distribution.

qui risque donc de disparaitre?

>- Parce que Mandrake préfère s'appuyer sur les forces du mouvement libre
> pour franchir le cap difficile, plutôt que sur des investisseurs sans
> morale.

comme l'a montré son entrée en bourse. tu nous la joue comment, là ?

>De la mauvaise gestion, il y en a eu à Mandrake, et on dira surement qu'il y
>en a encore si Mandrake plonge, il diront que le libre est mort, qu'il
>n'était pas viable. Et c'est vrai qu'il ne le sera pas si personne n'accepte
>de payer pour rétribuer ceux qui le crée.

je paie régulièrement une distribution qui ne me demande rien de plus.

>Et puis quand on envoi un mail de ce type sur une liste consacrée à
>l'éducation, l'usage veut que l'on intitule [Hors Sujet].

d'abord je ne suis pas à l'origine de ce fil sur educ, ensuite éduquer les
gens c'est aussi leur montrer où se situent les problèmes, y compris
commerciaux.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>http://www.dodin.net/serge/index.html