(Courriels de diversion: <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> <lithographies@perseveres-rendormait.com> <sauvegarderons@telephonons-piraterie.com> <choques@prospections-grillerez.com> <entrantes@ventilation-repondeurs.com> )

Le Mercredi 27 Mars 2002 19:42, Patrick LABATUT a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je vais appeler cette dame pour avoir plus de renseignements.
> L'idee est bonne, mais a premiere vue il nous faut quelques infos.
[snip]
> Bon j'appelle cette secretaire et je vous tient au courant.
> Bossons d'une maniere structuree.

Salut,

Une personne avec qui j'ai bossé m'en a déjà parlé et devait se renseigner et
m'en dire plus.
Je peux essayer d'obtenir d'autres renseignements par ce biais pour la
réunion de samedi.

@+

--
Stéphane Parédé