(Courriels de diversion: <statuerait@magnetisees-lassants.com> <chancelleries@disperseraient-malefique.com> <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> )

Le 17 Mar, jdd écrit :

> j'ai deux serveurs apache chacun sur une machine différente (bien sur).
> j'y accède sans problème (ils affichent la page par défaut) de
> n'importe quelle machine linux de mon réseau.
>
> mais si je relance le client sous win 98, j'ai bien un accès au
> serveur, mais pas à la page (erreur 406, voir plus bas)
>
> pourtant, de win98, j'accède bien à Internet via mon serveur Linux.
>
> alors ?

> error_log
> [Sun Mar 17 09:49:11 2002] [error] [client 10.3.204.102] no acceptable
> variant: /usr/local/httpd/htdocs/index.html

  406 vient normalement de mod_negotiation. Cela signifie que le
navigateur a émis des souhaits sur la forme préférée (par exemple la
langue) du document, mais que le serveur n'a pas pu les satisfaire.

  Si tes navigateurs Microsoft Internet Explorer fonctionnent avec
d'autres sites, il est vraisemblable que les serveurs sont configurés de
manière surspécifiée de ce côté.

  Regarde dans la doc d'apache les directives du module mod_negotiation
et passe les en revue.

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France