(Courriels de diversion: <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> <accostes@tubage-redoive.com> <ambitionne@souillon-extasierai.com> <apports@cloue-sous-traiteriez.com> <sexologue@emmêle-essuieras.com> <videront@poitrine-subodores.com> )

Le 16.03.02, jdd a tapoté :

| je me demande s'il ne s'agit pas d'un problème de droits. j'ai une erreur
| 406, pas 404, le serveur web est trouvé mais la ressource ne peut pas être
| affichée par windows

	Je ne sais pas à quoi ça correspond. Mais si tu peux accéder au
	site sous Linux et pas sous Windows, c'est certainement pas un
	pb de config du serveur web.

| merci

	Avec plaisir.

Thomas
--
MY SUSPENSION WAS NOT "MUTUAL"
MY SUSPENSION WAS NOT "MUTUAL"
MY SUSPENSION WAS NOT "MUTUAL"
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode BABF10