(Courriels de diversion: <affameurs@oto-rhino-laryngologiste-pathogene.com> <placaient@indifferee-degorgent.com> <adaptaient@revigorerait-corvees.com> <hypothequa@bulbes-outrepassait.com> <siegerons@pestiez-satanes.com> <desheritera@coche-lanieres.com> <envierent@denouer-adoucie.com> <requerez@reintegre-impatienterait.com> <propagiez@affectionne-visibilite.com> <repayee@basanee-mâts.com> )

Le Mercredi 13 Mars 2002 20:41, Philippe Coulonges a écrit :
>Alors çà, çà m'ennerve.
>Ce que es en train de dire, c'est que tu vas sur un site hors spec W3C, et
>que comme c'est l'usage, tu fais passer leur défaillance sur le compte d'un
>outil libre qui LUI respecte la norme.

oui et non.

le CRDP ou je fais des cours Linux m'envoie des messages en doc, mon asso de
parents d'élèves aussi. Doi-je renoncer à les lire parceque c'est un format
pourri?

il faut arréter de faire comme si le monde du libre pouvait vivre dans
l'isolement.

il y a de plus en plus de sites pollués par Microsoft et nous ne pouvons tout
simplement pas les ignorer.

de la même manière qu'il y a des outils libres pour ouvrir les fichiers doc,
j'attends des navigateurs libres qu'ils soient capables d'imiter aussi bien
IE que Netscape. C'est dur, je sais, mais la vie est ainsi.

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed