(Courriels de diversion: <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> <accostes@tubage-redoive.com> <ambitionne@souillon-extasierai.com> <apports@cloue-sous-traiteriez.com> )

bonjour

> tu bootes avec knoppix, la distrib sur CD qui dechire sa race.
> tu mets le modem sur la carte 10Mb avec un cable croise.
> tu patches ton modem Alcatel SpeedTouch Home en pro (apres ca, il te
> fait DNS, DHCP, re-dialer et masquerader. a la limite t'as meme plus
> besoin du Compaq)
> et voilou...

je connais pas du tout cette distribution.

elle permettrait vraiment de partager l'imrimante, les fichiers,l'ADSL
de manière simple et intuitive?

je suppose qu'il faut quand même un HDD, de quelle taille?

mais il y a un truc que je ne comprebnds pas, mon modem il ne peut pas
être sur un câble croisé on ? J'avais testé et, ca ne fonctionnait pas !

@+