(Courriels de diversion: <dote@croirions-vulgarisent.com> <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> )

On Tue, Mar 12, 2002 at 04:10:36PM +0100, laurent laborde wrote:

> Essaye en compilant avec -lcrypt aussi,
> je sais que y'a ce (faux) pb sur slack et j'ai entendu que
> ce (demi) pb existai ailleur aussi.

       Ne pas oublier la faille de la zlib au passage, hein...
       http://www.kb.cert.org/vuls/id/368819

--
 joc348 a tapoté:
 > Explique ça à un ado, que tes jeux sous Linux sont aussi nombreux et
 > valables que ceux de Windows.
 Je suis un ado, andouille.