(Courriels de diversion: <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> )

"frederic.zulian" wrote:

> Afin de travailler sur les confs de samba et d'apache, j'ai monter un 486
> dx 4, 16 Mo de ram, cd 4x, sous woody.
>
> Sans que cela semble alterer le fonctionnement du systéme, J'ai
> régulierement le message d'erreur : "neighbour table overflow".
>
> Une idée ?
>
> Frédéric

Cela signifie que la cache arp n'est pas capable de déterminer quels sont
ses voisins. En général, cela a lieu quand l'interface lo n'est pas
configuré ou lors d'erreurs dans le masque de sous-réseau.

Laurent Foucher