(Courriels de diversion: <appendre@depensais-stupefaire.com> <speakerines@vergetee-pieton.com> <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> )

On Tue, Mar 05, 2002 at 10:46:58PM +0100, Philippe Coulonges wrote:

> J'avais un a priori contre la "vente forcée" de Windows, mais j'en suis
> revenu.

	ah ? et il faisait beau là-bas ?

> Lorsque vous achetez une pizza surgelée en grande surface, vous avez un choix
> (reine, napolitaine, chorizo pour résumer).

	losque j'achète un pc en grande surface, j'ai le choix
	(gros, petit, gris, beige pour résumer)

> Il ne vient à personne l'idée de se pointer à la caisse et de demander qu'on
> enlève les anchoix de la napolitaine.

	il ne vient à personne l'idée de m'obliger à prendre aussi
	la fourchette pour faire fonctionner ma pizza. enfin, pas
	encore...

> Si vous aimez vraiment la pizza, vous allez ailleurs.

	-2 pour la comparaison ratée, et tu sors.

Th. légèrement survolté ce matin.

--
EL: NB: Le GFA ne suis pas les mêmes critères que le GNU ou le GLP.
EL: Le rapport avec Linux est moins fort que le GLP, par exemple.