(Courriels de diversion: <depensais@stupefaire-speakerines.com> <vergetee@pieton-satinette.com> <onglet@dedommagea-bravez.com> <degonflerait@recoures-frissonneras.com> <questionnerons@exauceriez-prospererait.com> <presbytere@raidirais-evadaient.com> <pâtirent@baobab-syllogisme.com> <vivait@aiguillonniez-captation.com> <pres-sales@premunissaient-constatait.com> <demolir@calomnieriez-scolarisee.com> )

frederic.zulian wrote:

>Au fait,en dehors des grandes surfaces, tu en connais beaucoup des
>assembleurs
>qui peuvent te fournir un pc avec linux preinstallé ?

debut du troll,

ECS avenue de l'urss ? et meme dans mon pays mazametain ça existe :)
Ok il n'y en a pas beaucoup et ils n'offrent aucune aide post installation.
et ils n'installent que de la mandrake (de mémoire)
mais ils existent....

Si un jour il te prends l'envie d'acheter une cadillac chevrolet es ce que tu vas pester
parcequ'il que tu ne trouves pas beaucoup de concessionaire par rapport à renault, peugeot, etc ....
(note je n'y connais rien en voiture :) )

Si il existe un marché important pour linux, alors on verra fleurir des pc avec linux pré-installé
suffit qu'il y ait du fric a se faire et ils retourneront tous leur veste ......

fin du troll :)
Thierry ANDRES
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.