(Courriels de diversion: <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> <caner@harmoniserent-promulgueraient.com> <maximisation@retable-situeriez.com> <broches@esquinter-brides.com> <visionneront@maîtriserions-conjecturiez.com> <graphiste@gelerai-contrefacteurs.com> <touchait@engourdirent-brocards.com> )

On Fri, 1 Mar 2002, gerard wrote:

> [...]
> motive son refus de vente par sa meconnaissance du systeme
> d'exploitation
> Linux que j'utilise.
>  Cet argument a suffit pour convaincre l'agent de la DDCCRF qui a decide
> que c'est un motif valable de refus de vente; (Sans noter, au passage,
> l'incoherence de l'argument).
>
> Voila ma terrible histoire. (Connexe au phenomene "vente forcee").
>
> Elle fleure bon, me semble t'il, la discrimination. Qu'en pensez vous ?
> Avez-vous des idees d'actions, des conseils, d'autres temoignges ?

Vous pourriez nous dire le nom du revendeur ? Il ne faut plus qu'un de
nous tombe entre ses griffes :)

Le revendeur exprime sa méconnaissance de linux pour justifier son refus,
mais qui peut se targuer de bien connaître un produit, surtout windows ?

C'est quoi le DDCCRF ?