(Courriels de diversion: <dedommagea@bravez-degonflerait.com> <recoures@frissonneras-questionnerons.com> <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pātirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> )

Bon, je valide le troll comme "trollinet a fourrure bouclee rousse".
Pas mal pour un debut (en fait je suis meme admiratif).

Ma question est finalement de savoir ce que devient Goupil (qui est, si
ma memoire est bonne, le club Linux de Perpignan). Y a tjs Patrick
"Snuff movie" a la barre? Il detourne bien l'argent a des fins prives,
comme on lui a appris lors de ses stages de management au CULTe?

PS: je cross-poste pas sinon ca va encore etre ma fete. Hope you can
help on that point.

PPS: je rappelle que je recherche tjs des photos de membres du CULTe,
pour remplir le trombinoscope que je me suis fait ch... a faire.