(Courriels de diversion: <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> <affilia@roumaine-modelage.com> <distilliez@egreniez-accostes.com> <tubage@redoive-ambitionne.com> )

On jeu, 2002-02-28 at 19:03, jdd wrote:
> ton windows est mal configuré, supprimer tout usage de proxi est lui donner
> les dns de ton fai
> jdd

J'ai bien mis les DNS et j'ai supprimé tout usage de proxy, je pense
(dans internet explorer / outils / options internet / connection /
paramètres LAN / utiliser un proxy pas coché)
Donc je ne vois toujours pas

Court-Jus