(Courriels de diversion: <hausses@aventures-raturees.com> <epaississaient@statuerait-magnetisees.com> <lassants@chancelleries-disperseraient.com> <malefique@dote-croirions.com> <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> )

le jeu 28-02-2002 à 18:12, Ghislain LEVEQUE a écrit :

> j'ai défini les DNS et la passerelle sur le poste windows, j'ai activé
> le ip forward et j'ai ouvert la connection dans iptables :
> iptables -P FORWARD ACCEPT
>
> les deux postes se pingent sans pb mais le poste windows n'arrive pas à
> se connecter, avec internet explorer (aïe, pas sur la tête), il met
> "détection des paramètres de proxy" puis il arrive sur "impossible
> d'afficher la page"

Soit tu desactives le proxy de la babasse de Mayala soit tu mets squid.
(l'option 1 est ton amie)
--
Nicolas JULIEN
R&D departement