(Courriels de diversion: <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> <roumaine@modelage-distilliez.com> <egreniez@accostes-tubage.com> <redoive@ambitionne-souillon.com> )

On jeudi 28 fév 2002, Ghislain LEVEQUE wrote:
> Pour partager ma connection internet avec des postes sous windows (ma
> copine commence à pèter un plomb de pas pouvoir aller sur le net) j'ai
> un truc tout prêt sous mdk mais qui me dit que je n'ai pas de carte
> réseau alors que je suis connecté  au net et que si je fais ifonfig eth0
> je vois bien que ma carte réseau est là et qu'elle marche !!!! alors je
> sais pas comment faire

Et si tu fais ifconfig tout court ?
Sous deb il y a un fichier /etc/network/interfaces à configurer, ça doit
bien exister chez Mdk.
T'as lancé le module-réseau-qui-va-bien ?
Il doit y avoir un truc comme etherdrake sous Mdk, enfin ça y était avant.
--
jean-michel