(Courriels de diversion: <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> )

Le 28 févr. 2002, Ghislain LEVEQUE <ghislain@languedoc.org> a ecritdans 1014882176.6767.6.camel@Court-Jus">news:1014882176.6767.6.camel@Court-Jus :
> Comme tu dis

Pis, il vaut qd mm mieux savoir ce qu'il se trame :)

> Les DNS de mon FAI ou bien faut-il que je crée un serveur DNS sur
> mon serveur linux ??

Ben, commence par ceux de ton FAI, puis si tu t'en sent le courage
amuse toi avec le tiens propre, mais ce n'est pas requis (Heureusement
:)

moku
<moku_NO_SPAM_@free.fr>                         http://kukaku.free.fr/"ue ni wa ue ga aru"