(Courriels de diversion: <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> <denouait@fourgonner-savonneront.com> <secouais@tiendrez-pisterons.com> <enroulerait@sequestrent-surseoira.com> <endoctrinerais@affilia-roumaine.com> <modelage@distilliez-egreniez.com> )

On Wed, 27 Feb 2002 15:44:22 +0100
Francois LAPERRUQUE <flap@germinal.toulouse.inra.fr> wrote:

> lien
> Ca par contre, ca m'interesse vraiment ;-)
> Est ce que le reglagle de la position des antennes n'est pas
> monstrueusement
> difficile pour ces distances...

Il faut un rotor et  affiner le point en fonction de la reception.

> utilisation
> Il suffit pas de faire une simple declaration, maintenant?

Damned, Y a plus besoin de certificat ni de licence  ????
.... Je me suis fait gruggé :-)

Frédéric