(Courriels de diversion: <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> <mediates@tracasses-insister.com> )

Jean-Christophe ARNU (JX) wrote:

>Le Wed, 27 Feb 2002 00:40:04 +0100
>Olivier Rossel <lolive@lolive.net> me disait que :>
>>

>	*Genre*
>	C où qu'on poste le XML et la photo?
>	C quoi le schema à utiliser?
>
>	!!!!

Pour le moment, je ne donne pas l'URL pour editer les utilisateurs.
Donc il faut passer par moi pour le faire.
Peut-etre qu'apres, je ferai un systeme de moderation, mais bon oh, faut
pas trop deconner.
Le mieux, c'est donc de me donner l'URL de votre photo, plus les
renseignements nom+profession.
Et voila.

Je pense faire assez vite un systeme de recherche par  initiale du nom
de famille, ou initiale de de l'adresse
mail.
Pi apres j'integrerai la charte graphique du CULTe, pour que ca fasse
plus zoli.