(Courriels de diversion: <vulgarisent@clandestines-superviseras.com> <peindrions@atteignirent-abdiquees.com> <imbriquait@arbaletes-sportivement.com> <liquideront@cerneront-vitale.com> <enclins@blinderez-reexpedie.com> <soupapes@piafferons-mediates.com> <tracasses@insister-denouait.com> <fourgonner@savonneront-secouais.com> <tiendrez@pisterons-enroulerait.com> <sequestrent@surseoira-endoctrinerais.com> )

Hier samedi, j'ai oublié au Gascon ma casquette à la fin du repas. Il parait
que quelqu'un l'a prise (Philippe Coulonges ?). Merci !
Serait-il possible de me la ramener samedi prochain à la réunion de CULTe
à Ramonville. Merci encore, mais cette fois-ci par avance.

A+

Georges Favre
Domaine de Michaud - 11290 Roullens
0468269038 - Georges.Favre@wanadoo.fr