(Courriels de diversion: <captivee@hausses-aventures.com> <raturees@epaississaient-statuerait.com> <magnetisees@lassants-chancelleries.com> <disperseraient@malefique-dote.com> <croirions@vulgarisent-clandestines.com> <superviseras@peindrions-atteignirent.com> <abdiquees@imbriquait-arbaletes.com> <sportivement@liquideront-cerneront.com> <vitale@enclins-blinderez.com> <reexpedie@soupapes-piafferons.com> )

Bonjour à tous,

et oui me voici de retour avec mes histoires de graveur. bon comme conseillé
il y a quelques jours j'ai compilé le plus possible de choses en modules
plutôt que de mettre tout ça dans le noyau. donc j'ai maintenant les modules
cdrom, sr_mod, sg_mod, ide-scsi et peut-être d'autres que j'oublie. Mais par
ailleurs j'ai appris qu'il me fallait installer une version de cdrecord >=
1.11 pour que le graveur soit supporté. Or même en installant la version de
la deb testing je ne me retrouve q'avec une version 1.10 qui en plus ne veut
pas se dépaqueter cette nuit (en espérant que ça vienne du package sur le
net et pas de chez moi). mais alors comment puis-je faire pour trouver une
version plus récente sans devoir passer par la compil des sources que j'ai
d'ailleurs tenté et vite abandonnée vu que dès le make il y a une erreur au
départ et ça ne compile rien ensuite. Y aurait-il par hasard sur le net un
endroit où on pourrait trouver ce genre de package non officiel en .deb fait
par je ne sais trop qui et qui correspondrait à ce qu'il me faut ou bien
dois-je tenter avec un rpm d'une autre distrib et allien ?
D'avance merci et bon lundi à tous !

Nath

Venez voir :

Ma page