(Courriels de diversion: <franc-maconneries@privilegierais-berceraient.com> <divorcons@triomphants-piecettes.com> <rigidite@depense-occidentalisees.com> <cintrez@humanisme-servirez.com> <gemirai@deductive-affinerait.com> <arrogeaient@feutrera-repu.com> <plissement@epela-aboutisses.com> <fracturee@impatroniser-auto-stop.com> <transplantees@affermirais-mignoter.com> <radiee@haïraient-desinvestissait.com> )

Bonsoir,

Suite à un contact relativement cordial avec M.Huiban, je me vois
contraint de concéder m'être laissé piéger par les propos de cette
personne, très caustique selon la judicieuse expression de M.Labatut
mais néanmoins outrageusement véhémente dans son expression ; et me
semblant plus être plus un élément incontrôlé de l'association qu'un
membre responsable et effectivement impliqué au sein de la gestion du
CULTe ou de L'AFUL que je cite ici pour plus de complétude.

Ce contact a cependant été fort fructueux et m'a enfin permis de
comprendre qu'une association comme le CULTe nécessite au plus haut
point ce qu'il convient d'appeller un "bureau politique" controlant les
dérives dont nous sommes les témoins malheureux aujourd'hui. Je le
rappelle encore : l'apolitisme d'une telle association se doit d'être
respecté et conforté pour que les vrais moteurs d'un engagement du
logiciel libre tiennent la place qui leur est due ; que ce soit sur le
terrain économique, et par delà, sur le terrain politique : à savoir,
les entrepreneurs dynamiques de ces PME et PMI ici décriées et même
toute personne sérieusement engagée sur le front politique se battant
pour cette liberté d'entreprendre sans entrave qu'écrasent les
structures administratives et sociales actuelles.

Pour peu qu'un concensus se forme parmi le conseil d'administration de
l'association, je me fais fort d'y participer, de fournir mon aide, et
mon implication dans les termes évoqués précédement.

Cordialement
Alain Vaillant

|      Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous        |