(Courriels de diversion: <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> )

On Thu, Feb 07, 2002 at 11:49:08AM +0100, Thierry B. wrote:

> Bonjour.

Bonsoir,

> J'ai recemment constaté que nous étions quelques uns a nous
> interesser au traitement du son vu coté programmeur.
>
> Je pense donc qu'un petit Glou s'impose afin d'échanger
> quelques propos anodins sur le sujet. A vous de voir...

je serais bien interesse par ce genre de reunions.

mais j'ai pas l'impression que l'appel que tu as lance
ai souleve les foules ...

la discussion a continue en prive ou derriere un demi ?

--
mat