(Courriels de diversion: <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> )

laurent laborde a écrit :

> le man etant assez clair sur ce point :
>         L'utilisation d'hdparm est dangeureuse.
>         Il vaut mieux lire et comprendre le man (il est pas facile)

J'avais vu ça dans le "Guide de survie du débutant sous Linux".
Ça dépend de quoi que ça soit dangereux? du disque dur?

--
mailto:claude.micouin@free.fr