(Courriels de diversion: <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> )

Le Vendredi 15 Février 2002 10:08, laurent laborde a écrit :
> 	L'utilisation d'hdparm est dangeureuse.
> 	Il vaut mieux lire et comprendre le man (il est pas facile)
> 	avant de toucher a ce genre de chose.

Tu as raison. Dans un premier temps, j'ai voulu répondre man hdparm,
puis j'ai voulu être plus précis mais du coup j'ai oublié de préciser
que c'était dangereux...
Désolé.

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"