(Courriels de diversion: <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> )

> 	tentative d'enlevationage de Aurora avec Kpackage -> segfault.
> 	boah, y'a rpm. segfaulte aussi.
> 	ah bein on est dans la merde avec un pkg pas tout a fait
> 	enlevé :)
> 	(aurora c'est une histoire de boot graphique il me semble :)

c'est un truc qui te cache le texte de demarrage de ta machine derriere
un gros gif pas bo, qui clignote.

c'est une horreur.
mais moi sur toutes les mandrake que j'ai eu (pas la 8.2, je reconnais),
j'ai reussi a enlever les RPM tous pourris.
PS: c aussi a ca qu'on reconnait le warlord des iles a fourrure legere:
il ENLEVE des packages de la mandrake.