(Courriels de diversion: <clandestines@superviseras-peindrions.com> <atteignirent@abdiquees-imbriquait.com> <arbaletes@sportivement-liquideront.com> <cerneront@vitale-enclins.com> <blinderez@reexpedie-soupapes.com> <piafferons@mediates-tracasses.com> <insister@denouait-fourgonner.com> <savonneront@secouais-tiendrez.com> <pisterons@enroulerait-sequestrent.com> <surseoira@endoctrinerais-affilia.com> )

Le Mardi 12 Février 2002 19:46, fred a écrit :
>'tain merci les gars , j'ai de quoi lire !!!!!

résumons le débat...

j'ai mis 2 ans à perdre les habitudes de windows, mais depuis les interfaces
graphiques (kde ou gnome) ont beaucoup apporté de convivialité,

l'installation d'une bonne distribution est hyper simple, et en fin
d'installation on se trouve avec un système pret à fonctionner, un peu comme
le pc sous windows qu'on a acheté tout pret.

La documentation est abondante mais un peu anarchique.

Il faut surtout comprendre que maitriser Linux est autre chose que simplement
s'en servir mais que si on veut comprendre l'informatique c'est très utile.

sinon, un "troll" c'est une affirmation destinée à provoquer une discussion
qui, comme tu as pu le voir, peut être très animée.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html