(Courriels de diversion: <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> )

On Tue, 12 Feb 2002 15:19:16 +0100 (CET)
Philippe CASIDY <pcasidy@casidy.com> wrote:

> et
> >

> Cà ne me pose pas de problèmes de faire la conf FreeBSD ultérieurement
> s'il y a déjà une conf prévue ce jour là. Le tout est de me prévenir ;)

Oui, la conf radio est prevue pour le 2 mars.

je suis désolé, lorsque ton mail est passé, Je n'ai pas fait attention à
la date que tu proposais.

Frederic