(Courriels de diversion: <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> <prophetes@expletif-pilonnais.com> )

Le 12.02.02, Olivier Rossel a tapoté :

| Pfff, finalement ca m'a saoule, et j'ai remis un bon vieux Windoze 2000
| dans mon Vmware fetiche...

	Argh :) Hérétique !

| Meme si c'est difficile a admettre, quelqu'un qui demande a quoi sert
| Linux est neuneu. Mais c'est un etat transitoire vers celui de novice.
| Puis enfin vers celui de trolleur.

	Bof... On peut être trolleur tout en étant neuneu ;-)

| En fait, celui qui est neuneu, c'est celui qui sait pas ce que c'est
| qu'un trolleur, et qui ose pas demander.

	Là je dis non. Le neuneu est celui qui ose le demander. Le novice
	est celui qui va chercher la définition sur le net :)

| boh, si mon pognon peut aider a nourrir celine dion, c'est pas un mal.
| elle est famelique, c'te nana.

	D'un autre côté elle a déjà suffisamment d'argent pour se nourrir
	seule.

	Pourquoi l'Oxford ? il y a plein de bars sympa pas loin :)

Thomas
--
BOFH excuse #283:
Lawn mower blade in your fan need sharpening