(Courriels de diversion: <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> )

On Monday 11 February 2002 10:04, Antoine Pouch wrote:

> Quelle version d'Apache ?

La version 1.3.9 a ce que la doc et le log me disent. Ca sort d'une
Debian 2.2r0/Sparc pas connectee du tout sur l'exterieur : comme je
n'ai pas besoin actuellement de faire les mises a jour dites de
securite, je m'en contente parfaitement.

> Et comment ça se fait que tu aies des
> directives dans srm.conf et access.conf, ce sont des reliquats de
> fichiers de conf, tout est dans httpd.conf depuis un bout de temps.

Ben c'est fourni de base sur ma Debian usuelle.  Comme j'avais deja vu
ca ailleurs autrefois je ne m'en suis pas formalisé.

> Et ils ne sont pas appelés par défaut par httpd.conf qui est le
> premier lu par Apache.

Bon ben j'ai concaténé le tout à la suite de httpd.conf... pas de
difference notable  le grand rien usuel.

> Sinon l'URL d'aide que tu as peut-être consultée :
> http://httpd.apache.org/docs/howto/ssi.html#configuringyourservertope
>rmitssi

J'ai lu ca oui ! J'en ai pris les points tranquillement un par un.

> Et sinon il y a pas des indications dans ton log d'erreur ?

Rien de rien : les SSI ont l'air d'etre tranquillement désactivés, donc
pas d'erreur.

A+
Eric.