(Courriels de diversion: <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> )

bonsoir,

Pour mes bricolages type hardstory, je cherche un drop ethernet :
Cable Ethernet sur prises 15br du genre d'une prise serie de PC mais en
plus "gros" et avec un verrou a glissiere,  pas trop long (m'enfin je
peux pas trop faire le difficile...).

Comme c'est du materiel de bureau déclassé depuis un bon moment, et que
personne au CULTe n'équipe de puit de mine ni d'atelier de production,
ce genre de truc doit se raprocher inexorablement de la poubelle... Si
vous en voyez un passer... sauvez lui la vie ! ;-)

M'ci
Eric.